C’est un outil de massage incroyablement efficace fabriqué à partir de silicone. Entièrement automatique (pas de puissance nécessaire), il vous permet de recréer à la maison et à votre propre rythme, le fameux “Skin Pinch et Roll technique” de la physiothérapeute de beauté.

Vous devez garder à l’esprit que la «peau pincer est la seule technique efficace reconnue par les professionnels de lutte contre la cellulite

L’étude clinique de 6 semaines sur 67 personnes a révélé que:

• 85% des utilisateurs disent qu’ils ont remarqué une réduction de l’apparence de leur cellulite

• 82% des utilisateurs disent qu’ils ont remarqué une réduction de la circonférence de la cuisse

• 72% des utilisateurs disent qu’ils voient un effet amincissant

• 86% des utilisateurs disent qu’ils ont remarqué une réduction de la pelure d’orange

• 86% des utilisateurs recommandent le produit à un ami

Voici comment l’utiliser la ventouse anti cellulite:

Commencez par appliquer l’huile de massage, ou le savon et l’eau pendant votre douche, puis évacuez l’air de votre tasse et placez-le sur la zone à traiter. Le pincement de la peau se produit immédiatement après que vous relâchez votre ventouse.

Avec son action mécanique, il aide la lipolyse (dégradation des cellules adipeuses dans le corps) et enlève l’effet de peau d’orange sur votre peau. Cette technique est non invasive et sécuritaire. Elle est adaptative quel que soit le type de cellulite: gras, aqueux, mélangé ou fibreux. Incassable, portable, vous pouvez le prendre n’importe où.

Fréquence:

3 à 4 séances hebdomadaires pour environ 8 mn par région.

Comment ça marche?

Vous avez peut-être bien compris, la cellulite conduit à la formation de grappes d’adipocytes. Tant que ces groupes resteront groupés ensemble, il sera impossible de les éliminer. Avec le massage de la ventouse et la reproduction de la technique de pincement et de rouleau de peau, vous déconstruirez ces grappes.

Comme les massages continuent, ces grappes d’adipocytes réduiront. Les cellules adipeuses seront libérées et donc utilisées par votre corps. L’excès de graisse sera converti en énergie: c’est la lipolyse (dégradation des graisses). En outre, les adipocytes ne compriment pas le sang et les vaisseaux lymphatiques et l’eau, le collagène, l’oxygène … tout coule mieux. Votre peau récupère son élasticité!

Vous êtes une femme, et vous le resterez … Nous vous conseillons d’effectuer régulièrement vos massages pour maintenir les résultats. En effet, même si vous continuez vos efforts avec l’alimentation et l’exercice, vous ne pouvez pas affecter vos changements hormonaux.

En cas de doute, demandez conseil à un professionnel de la santé.