C’est ça, les amis. Ceci est le premier, dernier et seul article de perte de poids que vous aurez jamais besoin de lire. Seulement, c’est beaucoup plus qu’un article. Ceci, mes amis, est un guide. En fait, c’est le Guide de perte de kilos ultime. C’est une collection de chaque chose que vous n’aurez jamais besoin de savoir sur la perte de poids. Chaque Astuce utile, tous les faits utiles … tout est là, compilé en un seul endroit, juste pour vous.
Et non, je n’exagère pas. Ci-dessous vous serez informé sur tous les aspects de la perte de kilos que vous pourriez éventuellement imaginer. De l’alimentation et de la nutrition à l’exercice et de remise en forme. Du comptage des calories aux calories brûlantes. Des suppléments et des produits, aux mythes, aux mensonges et aux méthodes dangereuses.
Tout ce dont vous avez besoin afin de perdre du poids est ici. Tout ce dont vous avez besoin afin de ne jamais avoir de poids à perdre en premier lieu est ici. Tout ce dont vous avez besoin pour éviter de perdre du poids est ici. Tout … est ici, entièrement expliqué, absolument rien laissé de côté. Il est tout simplement le guide ultime pour toutes les choses perte de poids. Alors, commençons …
Table des matières
Permettez-moi de vous épargner les mêmes discours de chaque jour: fais les régimes ! Leurs résultats ne durent pas. Et vous avez des options plus saines, vous pouvez commencer-aujourd’hui!
Vous pouvez perdre en toute sécurité 3 kilos ou plus par semaine à la maison avec une alimentation saine et beaucoup d’exercice, dit Weight Loss conseiller Katherine Tallmadge,
Si vous brûlez 500 plus de calories que vous mangez tous les jours pendant une semaine, vous devriez perdre environ 1-2 Kg.
Si vous voulez perdre du poids plus rapidement, vous aurez besoin de manger moins et d’exercer plus.
Par exemple, si vous prenez en 1 050 à 1 200 calories par jour, et l’exercice pour une heure par jour, vous pourriez perdre 3-5 Kg dans la première semaine, ou plus si vous pesez plus de 250 Kg. Il est très important de ne pas couper des calories plus loin-c’est dangereux.
Limiter le sel et les amidons peut également signifier perdre plus de poids au début-mais c’est surtout des fluides, pas de graisse.
«Lorsque vous réduisez le sodium et les amidons, vous réduisez les fluides et la rétention de liquide, ce qui peut entraîner jusqu’à 5 Kg de perte de liquide lorsque vous commencez», dit Michael Dansinger, MD, de NBC le plus grand Loser Show.
Astuces pour maigrir vite
Consommer moins de calories (Diète)
La première et la plus évidente façon de faire est en consommant moins de calories. Si votre corps a besoin de 2500 calories par jour (juste un exemple), et vous lui donnez 2000 calories par jour, vous êtes officiellement dans un déficit calorique. Faire cela de façon cohérente entraînera une perte de poids.
Brûler plus de calories (exercice)
La deuxième façon de faire est en brûlant plus de calories. Comme je l’ai déjà mentionné, votre niveau de maintenance calorique quotidien est le nombre de calories que votre corps brûle par jour. Ainsi, par exemple, si votre niveau d’entretien quotidien est 2500 calories (encore une fois, juste un exemple), consommez 2500 calories par jour, vous maintiendra. Pourquoi? Parce que toutes les 2500 calories consommées se brûlent. Il n’y a pas d’excédent et il n’y a pas de déficit. C’est équitable.
Cependant, si vous faites votre corps brûler des calories supplémentaires chaque jour par une certaine forme d’exercice, il y aurait alors un déficit calorifique. Déficit calorifique = perte de poids.
Restons avec le même exemple, si vous consommez 2500 calories par jour, et vous brûlez naturellement 2500 calories par jour, vous maintenez votre poids actuel. Si vous brûlez alors un supplément de 500 calories par l’exercice, un déficit calorique est créé. Tout comme le déficit créé si vous avez consommé 500 moins de calories, le même déficit est créé en brûlant 500 calories supplémentaires.
De toute façon, un déficit calorique existe alors. Ce qui signifie que la perte se produira.
Consommer moins de calories et brûler plus de calories (diète et exercice)
Dans mon opinion personnelle (et l’opinion de pratiquement tous les experts qualifiés), la meilleure façon de faire est une combinaison de consommer moindre de calories et de brûlure plus de calories.
Des études ont montré que les gens qui utilisent à la fois l’alimentation et l’exercice ont été plus souvent en mesure de maintenir leur perte à long terme que ceux qui ont fait l’un ou l’autre. Faire les deux est également plus bénéfique d’un point de vue de santé générale. Si vous êtes le type de personne qui veut juste une réponse claire ; ici, il s’agit … de faire les deux.
Les spécialistes recommandent de suivre un régime qui minimise les amidons, les sucres ajoutés, et la graisse animale et les aliments laitiers. Pour avoir un poids idéal, il recommande de se concentrer sur les fruits, les légumes, les blancs d’œufs, les produits de soja, les poitrines de volaille sans peau, les poissons, les crustacés, les aliments laitiers sans gras, et 95% de viande maigre. Consommer toujours une recette diététique.
- Mangez des légumes pour vous aider à rester rassasié.
- Buvez beaucoup d’eau.
- Reste occupé–tu ne peux pas manger juste parce que tu t’ennuies.
- Mangez seulement une seule assiette, lorsque vous êtes assis à une table.
- Pas de pâturage devant le frigo.
- Ne sautez pas les repas.
- Garder un journal alimentaire : écrire tout ce que vous mangez-peut également vous aider à rester sur la bonne voie.
«Même si vous l’écrivez sur une serviette qui finira dans la poubelle, l’acte de l’écrire est responsable et utile pour le rappel, c’est un outil très efficace pour la perte de poids», dit Bonnie Taub dix, ma, Rd, auteur de le lire avant de le manger.
Outre griffonner sur papier ce que vous avez mangé, et quand, vous pourriez également vouloir noter comment vous vous sentiez juste avant que vous ne l’ayez mangé. Étiez-vous fâché, triste ou ennuyé? Nous nous concentrons souvent beaucoup sur les aliments et les calories, mais nos émotions sont en grande partie responsables de nos habitudes alimentaires.
L’exercice pour la perte de poids rapide
Il est temps de bouger plus! Commencez à perdre des hanches ! Perdre du kilo exige près d’une heure par jour d’exercice modéré, une étude montre : corde à sauter par exemple
Prévoyez de faire de la cardio et de la musculation.
“la cardio brûle le plus de calories, il est donc idéal pour la perte de poids rapide, mais après vous devez inclure quelques heures par semaine de musculation,”
Une façon de renforcer l’intensité est de faire l’entraînement par intervalles-brèves de haute intensité, suivie d’un rythme plus doux, et de répéter ce modèle tout au long de votre séance d’entraînement.
“L’entraînement par intervalles permet aux gens de travailler plus dur sans avoir à passer tout le temps au niveau élevé, et au fil du temps, plus vous le faites, plus il devient facile de brûler plus de calories,” Blatner dit.
La vérité est que la réduction des calories au-dessous de 1050-1200 par jour est contre-productif, parce que vous avez besoin de muscles forts pour être en mesure d’exercer efficacement.
«Quand vous mangez trop peu de calories, vous perdez la graisse mais également le muscle précieux, ce qui est la pire chose que vous pourriez faire parce qu’il ralentit votre métabolisme et le rend moins endurant» Dansinger.
Faire perdre du poids se produire
Maintenant que vous comprenez le seul fait qui cause la perte de poids, il est maintenant temps d’apprendre les 3 façons de réellement faire le seul fait arriver.
Sélection des aliments : les coupes faim puissant
Maintenant que vous avez compris combien de calories vous avez besoin de consommer par jour afin de perdre du kilo, la prochaine chose que vous voulez probablement savoir, c’est où vous devriez et ne devrait pas obtenir ces calories. Cette information est bénéfique pour la perte de kilos mais toujours pour la santé générale.
Le problème avec cette technicité, c’est que si la perte de poids pouvait être votre objectif principal, être en bonne santé est certainement de la plus haute importance. Et, il y a beaucoup plus à être en santé à mon avis.
C’est pour cette raison que l’attention doit être accordée aux aliments et aux boissons que vous consommez. Commençons par ce que vous ne devriez pas manger.
Quoi ne pas manger ?
Voici une liste de certains des aliments/boissons que vous devriez ou considérablement limite. Sauf si vous avez vécu sous un rocher, vous n’allez vraiment pas être trop surpris :
- Soda (et boissons de sport.)
- Bonbons
- Fast-Food (la majorité de celui-ci, au moins.)
- Biscuits/craquelins
- Croustilles/bretzels et autres grignotines similaires.
- Gâteaux, tartes et autres pâtisseries.
En plus des articles spécifiques énumérés ci-dessus, il y a également certains types d’aliments qui devraient également être évités complètement ou considérablement limité,
- Aliments contenant des graisses
- Aliments riches en graisses saturées.
- Aliments riches en sodium.
- Aliments riches en sucre.
Bien que vous sachiez que des calories en trop est la cause du gain de poids, les aliments spécifiques ci-dessus sont les sources les plus courantes de ces calories excédentaires. Il y a une tonne de recherches scientifiques et médicales montrant clairement les risques de santé associés à des régimes compotant ces types d’aliments.
Alors, qu’est-ce que ça fait de savoir tout ce que vous devez savoir pour que votre objectif soit accompli? Je vais deviner que c’est un très bon feeling. Bon. Maintenant, arrêtez de lire et commencer à faire.