5 façons de traiter l’éjaculation prématurée sans médicaments
est la dysfonction sexuelle la plus fréquente qui affecte les hommes, affectant près de 30% des mâles, quel que soit leur âge, leur origine ethnique ou leur condition socio-économique. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire quelque chose sans le besoin de traitements médicaux coûteux ou de médicaments.
Voici ce que vous devez savoir.
Qu’est-ce que l’éjaculation prématurée?
- est définie comme l’éjaculation rapide qui se produit après la stimulation sexuelle. Elle a les principales caractéristiques suivantes:
- Bref temps à l’éjaculation (souvent moins d’une minute)
- Manque de contrôle sur l’éjaculation
- Insatisfaction sexuelle,
- détresse et frustration du malade et du partenaire
- Combien de temps cela prendra-t-il?
Dans une étude de plus de 1500 hommes, un journal de médecine sexuelle a rapporté que le temps moyen entre la pénétration et l’éjaculation pour un éjaculateur prématuré a été de 1,8 minute, comparativement à 7,3 minutes pour les éjaculateurs non prématurés.
Quelles sont les causes L’éjaculation prématurée?
- L’éjaculation prématurée peut être psychologique et/ou biologique et peut se produire en raison de la peau génitale sur-sensible, réflexes hyperactifs, excitation extrême ou activité sexuelle peu fréquente. D’autres facteurs sont la génétique, la culpabilité, la peur, l’anxiété de performance, l’inflammation et/ou l’infection de la prostate ou de l’urètre et liés à l’utilisation de l’alcool ou d’autres substances.
- L’éjaculation prématurée peut être permanente ou acquise et se produit parfois sur une base situationnelle. On pense que L’éjaculation prématurée à vie a une composante biologique forte. L’éjaculation prématurée acquise peut être biologique, basé sur l’inflammation/infection de l’appareil reproductif ou psychologique, basé sur un facteur de stress situationnel.
peut parfois être liée à la dysfonction érectile, avec l’éjaculation rapide provoquée par le désir de Climax avant de perdre l’érection. L’accent sur l’éjaculation comme le point focal des rapports sexuels tend à augmenter l’anxiété de performance qui peut initier le problème.
Une fois que le PE s’est produit et s’est établi, la crainte et la préoccupation mentale de la question peuvent réellement induire l’éjaculation rapide indésirable, créant un cycle vicieux.
Comment vaincre l’éjaculation prématurée
- Ce qui suit sont les moyens les plus pratiques pour aider à réduire sans l’utilisation de médicaments ou de traitements médicaux coûteux.
- 1- formation de muscle de plancher pelvien
- Le renforcement de vos muscles pelviens est l’un des moyens les plus efficaces pour prévenir l’apparition de l’éjaculation prématurée. Les muscles pelviens, qui soutiennent et aident à contrôler le pénis, ont la capacité de court-circuiter l’éjaculation prématurée quand ils sont activement engagés immédiatement avant que l’éjaculation est autorisée à se produire.
Pour la plupart des hommes ces muscles sont faibles et s’affaiblissent avec l’âge, augmentant la probabilité de l’éjaculation prématurée. Une étude récente a prouvé que l’exercice du muscle pelvien peut être plus efficace que les médicaments dans le traitement de l’éjaculation prématurée.
2– Down tempo
Cette technique vous oblige à ralentir le rythme de la poussée pelvienne et à varier l’angle et la profondeur de pénétration avant le «point de non-retour». Lorsqu’il est fait en conjonction avec l’engagement de vos muscles pelviens cette approche devient très efficace.
3- pause-Start méthode
Si le ralentissement du tempo n’est pas suffisant pour empêcher L’éjaculation prématurée, on peut avoir besoin d’arrêté de pousser complètement tout en maintenant la pénétration afin que l’éjaculation “d’urgence” s’en va. Une fois la sensation d’éjaculer retardé, la poussée pelvienne peut reprendre. Encore une fois, l’engagement des muscles pelviens après que vous avez cessé de poussée aide à réduire considérablement la sensation d’éjaculer.
4- Squeeze
Le pénis est retiré et la tête du pénis est pressée jusqu’à ce que le sentiment de l’éjaculation passe, après quoi les rapports sont repris. Bien qu’efficace, il exige une interruption sexuelle, et par conséquent exige aussi un partenaire très coopératif.
5- Parlez à un expert
Depuis l’éjaculation prématurée peut avoir des origines psychologiques, parler à un thérapeute sexuel peut être une excellente approche. Rappelez-vous les gars, il n’y a rien de mal à parler de notre santé sexuelle.