Comment brûler la graisse thoracique pour les mâles
La plupart des coffres flasques sont le résultat d’excès de graisse. Et, comme avec la plupart des défis de changement de forme, une approche du corps entier est la seule façon d’obtenir un bon résultat. L’alimentation et l’exercice sont mutuellement favorables.
Tout d’abord, laissez tomber l’idée qu’il y a un régime particulier qui va cibler la graisse sur vos pectoraux. La “réduction spot ” est un mythe. La graisse de vos pectoraux c’est de la graisse corporelle, et de le perdre dans un endroit signifie le perdre partout. Ça veut dire que vous devriez devoir réévaluer votre régime.
Il y a des millions de régimes pour haute teneur en matières grasses, mais le meilleur régime est celui que vous pouvez vivre à long terme.
5 meilleures séances d’entraînement pour perdre la graisse dans vos pectoraux
- Pull d’haltères
Le pullover d’haltère est l’un des entraînements classiques pour perdre la graisse Sur vos Pectoraux. Arnold Schwarzenegger, le grand-papa de tous les constructeurs de corps aussi passionnément préconise pour l’entraînement de pullover d’haltères.
- Trouvez-vous un banc plat et allongez-vous sur le dos.
- Maintenez un poids faible ou moyen au-dessus de votre poitrine et maintenez vos coudes légèrement pliés.
- Abaissez lentement le dos d’haltère au-dessus de votre tête.
- Assurez-vous de le faire lentement et vous devez sentir l’étirement.
- Faite cela 3 fois d’abord puis 10 à 12 .Effectuez cet exercice 3 fois par semaine.
- Inclinaison banc d’haltères de presse d’entraînement pour perdre la graisse thoracique
La presse d’haltère d’inclinaison de banc est une autre grande séance d’entraînement pour perdre la graisse de poitrine de votre coffre supérieur et fournit l’excellente pression sur votre poitrine supérieure quand elle faite correctement.
- Positionnez-vous sur le banc incliné. Tenez deux haltères de faible poids moyen en utilisant une poignée régulière ou si possible, le faire passer de votre guetteur.
- Appuyez sur les haltères vers le haut dans un mouvement explosif et assurez-vous que vous sentez la pression sur votre poitrine supérieure. Inhaler quand il monte et expirer à la libération.
- Descendez doucement. Vous devriez mettre l’angle du banc à environ 45 degrés, mais cela dépendrait de l’individu. Ainsi jouez autour avec l’angle jusqu’à ce que vous puissiez sentir qu’il donne le meilleur effet possible sur votre poitrine supérieure.
- Faite cela 3 fois d’abord puis 10 à 12 fois. Effectuez cet exercice 3 fois par semaine.
Remarque :
Si vous avez constaté que peu importe ce que vous faites pour perdre la graisse thoracique, vous n’en perdez pas, c’est à cause de l’excès d’œstrogènes. Lorsque vous avez l’oestrogène en excès dans votre corps, il abaisse la production de la testostérone hormone mâle et conserve plus de graisses pectorales. C’est l’oestrogène hormone femelle qui fait que le corps développe des caractéristiques féminines. Cela doit être arrêté et inversé pour que le corps développe des caractéristiques masculines comme une poitrine plate enfin de conserver la graisse thoracique minimale. Toutes les célébrités et les constructeurs de corps professionnels rincent l’excès d’oestrogène pour être en forme de pointe. Un supplément sûr et normal d’équilibrage d’oestrogène est Gynectrol. Gynectrol a été développé exclusivement pour la graisse pectorale.