Vous le savez sans doute : les cuisses sont l’endroit où la graisse s’accumule le plus rapidement. Du coup, lorsque vous êtes laissé aller pendant plusieurs années, il est parfois difficile de rectifier le tir à ce niveau. Mais tout n’est pas perdu et il possible de perdre de . Voici quelques conseils et astuces pour y arriver.

Modifiez votre alimentation

On ne vous parle pas d’une modification drastique, mais plutôt légère, sauf si vous vous êtes trop laissé aller ces dernières années. En effet, une légère diminution des portions devrait vous permettre d’entamer le processus sans que votre corps n’en sente les effets. Pour éviter l’effet yoyo et les rechutes à répétition, vous devez simplement diminuer la dose la quantité de nourriture afin de soutenir votre effort de perte de poids. D’ailleurs, si vous êtes assez sportive, vous pouvez littéralement ignorer ce conseil pour mettre l’accent sur les exercices physiques.

Entamez des exercices cardios

Pour perdre durablement de la graisse au niveau des cuisses, le footing est un excellent moyen, car il sollicite les muscles de vos jambes. Cependant, l’objectif est de bruler des calories sur l’ensemble de votre corps. En effet, pour ceux qui se demandent , il faut savoir que l’objectif doit être de perdre du poids de manière généralisée. C’est de cette manière que vous pourrez cibler plus précisément les autres parties de votre corps. Si vous n’aimez pas trop courir, la marche peut être une bonne alternative.

Pratiquez des exercices ciblés sur les cuisses

Associés aux exercices cardio classiques, les exercices physiques ciblés permettent d’obtenir de meilleurs résultats. Misez alors sur les exercices dits « explosifs ». En effet, soulevez de petits poids un grand nombre de fois peut vous faire perdre des cuisses sur le long terme, mais des exercices un peu plus violents. Pour cela, le mieux serait de vous rendre à la salle de gym afin de bénéficier de conseils de la part d’un moniteur. Cependant, si vous pouvez le faire vous-même, vous pourrez vous éviter tout ce temps et cet argent perdu.

Pratiquez des massages

sans faire face à la cellulite ? La question est évidente, mais les massages permettent de lutter contre la cellulite en ciblant une zone particulière de vos cuisses. En effet, la méthode du palper-rouler a fait ses preuves depuis plusieurs années et reste très simple à réaliser. Si vous avez de la cellulite accumulée au niveau de vos cuisses, ces massages permettront de vous en débarrasser rapidement. Pour cela, faites appel à un spécialiste en vous rendant dans un salon spécialisé. Si vous pouvez le faire vous-même tant mieux, car cela vous permettra d’économiser de l’argent.