Nous avons découvert les secrets du sperme et la vérité sur les testicules, mais qu’en est-il de la star du spectacle-la puissante érection? Même si vous avez vu votre juste part de pénis, il ya encore beaucoup de choses qui peuvent vous surprendre sur ce qu’il emballe. Voici dix faits fascinants que vous devez savoir:
Il y a trois types d’érections
C’est vrai, il y a un salut séparé pour différentes occasions. proviennent du contact réel, l’érection psychogène provient de la stimulation audiovisuelle ou de fantaisie, et des érections nocturnes qui ont lieu, bien sûr, la nuit.
Les deux derniers ne sont pas toujours intentionnels, et peuvent se produire à des moments inopportuns.
Fumer et boire ne sont pas amicaux
Des études ont montré que les hommes plus jeunes qui souffrent de dysfonctionnement érectile pourraient avoir la boisson ou la cigarette à blâmer,
Le sexe oral peut le rendre encore plus grand
Une étude a révélé que les hommes qui ont reçu le sexe oral avant de mesurer leurs érections (non, sérieusement, il s’agissait d’une étude réelle), ont rapporté des membres significativement plus grands que les hommes qui ont mesuré après avoir fantasmé seulement.
Plus de sommeil est bon
Non seulement le sommeil affecte votre libido, mais il interrompt également le cycle normal des érections qui se produisent pendant la nuit. Tirer toute la nuit ou être avec un partenaire qui ronfle va certainement prendre son péage sur la hauteur de votre érection.
Questions de confidentialités
Cela dépend de l’homme, mais l’intimité de son lieu de sexe peut affecter son érection. S’il vit avec un groupe de colocataires ou avec ses parents ou a un couple d’enfants dans la maison pendant que vous essayez de l’obtenir, il pourrait avoir etre plus difficile de le faire monter.
Il pourrait être un peu plié
Ne paniquez pas si son membre prend un léger virage à droite quand il est excité. Un peu de courbure en dessous de la ceinture est tout à fait normal. Mais si la courbe est extrême ou provoque un malaise, il pourrait être la maladie de la Peyronie, caractérisé par un tissu cicatriciel à l’intérieur du pénis.
Masturbation fait une différence
Quand un gars n’a pas masturbé pendant quelques jours, il y aura plus de flux de sang à son pénis quand il est stimulé à nouveau, ce qui signifie une érection encore plus grande, selon le thérapeute Ian Kerner, Ph.D., auteur ELLE VIENT EN PREMIER.
Questions de taille
Et par là, nous entendons la taille du corps. Les hommes qui sont obèses ont des niveaux de testostérone beaucoup plus bas, et ne fonctionnera donc n’ont pas de grande érection. Maintenir un IMC sain est certainement dans le meilleur intérêt.
Oui, les préservatifs peuvent vraiment tuer leur Buzz
Mais pas pour tous les hommes. Une étude récente dans le journal de la médecine sexuelle a constaté que certains hommes ont vraiment des problèmes d’érection liés au préservatif, et ces gars-là peuvent avoir besoin de plus de temps et de stimulation supplémentaire pour garder leur drapeau voile.
Ils peuvent être un peu incontrôlables
Soyez reconnaissants pour la capacité féminine d’avoir des orgasmes multiples, parce que les gars ne sont pas tout à fait aussi chanceux. En fait, 30 pour cent des hommes disent qu’ils sont mécontents de combien de temps leurs érections durent.